Know about us
Nous sommes une organisation non gouvernementale
ASSOCIATION TRANSCENDANTE CAMEROUN
Le projet vise à sensibiliser les gens au complexe d’infériorité et à la vision superficielle chez les jeunes, complexe d’infériorité du sens négatif (celui qui ne motive pas) ne leur donnant pas d’espoir mais à trouver les moyens de les aider et de faire ressortir leurs meilleurs potentiels ne serait-ce que la moindre pensée de leur estime de soi.
Notre MISSION
- Offrir une assistance aux personnes instables et porteurs des maladies à vie
- Créer et aider une communauté dynamique d'objectifs (des gens qui savent qui ils sont et ce qu'ils veulent)
- Aider et créer une communauté dynamique de jeunes qui se démarquent fort malgré leurs antécédents juvéniles, leur clan, leur lignée, leur situation financière, et qui prennent sur eux d'être des personnes nobles dans la société.
- Créer une communauté de jeunes qui voient au-delà du niveau où ils se trouvent actuellement en ne se contentant pas de ce que l'on appelle le bien mais qui cherchent à innover dans les différents secteurs de la vie où ils se trouvent
Notre VISION
Le projet vise à sensibiliser les gens au complexe d’infériorité et à la vision superficielle chez les jeunes,
complexe d’infériorité du sens négatif (celui qui ne motive pas) ne leur donnant pas d’espoir mais à trouver les moyens de les aider et de faire ressortir leurs meilleurs potentiels ne serait-ce que la moindre pensée de leur estime de soi.
OUR SUPPORTERS






Présence & reconnaissances

2021
Zoom conference

2020
Zoom conference

2019
Mbanga

2018
Bamenda
NOTRE VOYAGE
Comment nous nous élevons
Alors que l’organisation transcendante venait tout juste de naître, nous avons organisé une visite de sensibilisation auprès d’orphelins et de personnes handicapées à Bamenda et une sensibilisation sur le complexe d’infériorité et la vision superficielle. Nous avons visité l’orphelinat et partagé nos cadeaux préférés avec eux, nous nous sommes principalement attardés sur une vision superficielle car les orphelins pensent plus à leur statut qu’à ce qu’ils sont capables de faire, ils ne rêvent pas grand d’eux-mêmes.
