Les émotions sont des états biologiques associés au système nerveux provoqués par des changements neurophysiologiques associés à des pensées, des sentiments, des réponses comportementales et un degré de plaisir ou de mécontentement. Pour qu’une émotion se produise, nous avons besoin de stimuli qui peuvent être de n’importe quelle source. La source du stimuli peut être la famille, les relations, la société, l’environnement. Notre attention ici est porté sur la manière dont ce stimuli conduit à la délinquance.
Les stimuli sont une chose qui suscite l’activité ou l’énergie chez quelqu’un ou quelque chose en évoquant une réaction fonctionnelle spécifique dans un organe ou un tissue (zones du cerveau). C’est comme un réaction chimique ayant lieu conditionnant le sujet à une pression de telle sorte qu’il se sente forcé à faire quelque chose pour éliminer cette pression pour ne pas s’étouffer. Le sujet peut poser un acte positif ou négatif mais dans notre cadre d’étude il choisit la négativité à cause du manque de conseils, d’assistance psychologique ou de bonnes relations. À ce state naît le complexe d’infériorité envers sa propre personne ou quelqu’un d’autre causé par la pression rencontrée. À cet instant le sujet devient en état de faire ses preuves aux autres d’où le schéma ci-dessous.
At this level the state of inferiority towards himself or someone is birthed caused by the pressure he or she encounters. The subject now turns to be in a state of proving himself to others.

You can also read more about Status disclosure and mind development.
Share: